Les gîtes parfait pour votre séjour au Pays Basque

Au Pays basque, vous pouvez faire beaucoup de belles activités et si vous voulez que votre séjour soit plus que parfait, vous pouvez louer un chalet équipé. Dans cet endroit, vous aurez un endroit pour dormir et vous aurez plus de luxe. En effet, vous aurez un spa que vous pourrez utiliser pour vous détendre. Ce matériau est reconnu dans le monde entier pour ses bienfaits relaxants et vous pouvez l’utiliser tous les jours. En plus de cela, vous avez la possibilité de cuisiner car vous aurez un équipement de cuisine prêt à l'emploi. Dans l'enceinte, il y a une grande piscine que vous pouvez utiliser quand vous voulez!

Chokoko gite de nature

Les plages landaises ou les Basques sont à 1 heure. Il est idéal pour une journée à la mer. La maison ou votre séjour se déroulera dans un calme absolu, à l'écart des grands axes routiers. Située à 400 m d'altitude, c'est une ancienne ferme typiquement basque. Il est entouré d'un terrain de 5 hectares escarpé. Sur le site, vous aurez un grand espace avec des arbres et des fleurs autour de la maison avec barbecue et accès direct à la forêt. Les pêcheurs de truites seront à 5 min à pied de la Nive d'Arnéguy, où commencent des gorges très sauvages et poissonneuses. Les conseils sur place peuvent être fournis par un moniteur-guide de pêche professionnelle.

Avantages de vivre dans une belle maison

Vous passerez sûrement votre temps en dehors de votre adresse de location. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de choses. Si tel est votre cas, vous devez absolument louer votre chalet basque. Donc, vous aurez un bon endroit pour rester et vous devrez payer le minimum d’argent possible. En effet, les cottages sont abordables dans ce coin de la terre. En louant de grands gites, vous pourrez économiser de l'argent et vos vacances seront plus belles! Mais si vous voulez profiter, vous devez faire des activités typiques de la région.

Tourisme

  1. 8 Mars 2020Opter pour le camping pour des vacances en bord de mer37
  2. 8 Déc. 2019S'initier au kayak883